Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Prévention des pollutions et des risques

Cartographie des territoires à risque important d’inondation (TRI)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 16 décembre 2019 (modifié le 17 mai 2022)

TRI Quimper-littoral Sud Finistère

Arrêté préfectoral n° 19.267 du 16 décembre 2019 modifiant l’arrêté n° 13.280 du 18 décembre 2013 portant sur les cartes de surfaces inondables et des risques des territoires à risque important d’inondation des secteurs d’Angers-Authion-Saumur, Bourges, Le Puy-en-Velay, Montluçon, Moulins, Nevers, Orléans,Quimper-Sud-Finistère, Tours, Vichy s’agissant du secteur de Quimper- Littoral Sud-Finistère :

  • version initiale ;
  • annexe : Directive inondation. Bassin Loire-Bretagne.Territoire à risque important d’inondation (TRI) Quimper-littoral Sud Finistère. Rapport de présentation de la cartographie des surfaces inondables et des risques d’inondations (décembre 2019) : version initiale.

TRI Saint-Malo-baie du Mont-Saint-Michel

Arrêté préfectoral n° 19.271 du 16 décembre 2019 portant arrêt des cartes de surfaces inondables et des risques d’inondation du territoire à risque d’inondation important du secteur de Saint-Malo-baie du Mont-Saint-Michel :

  • version initiale ;
  • annexe : Directive inondation. Bassin Loire-Bretagne.Territoire à risque important d’inondation (TRI) Saint-Malo-baie du Mont-Saint-Michel. Rapport de présentation de la cartographie des surfaces inondables et des risques d’inondations (octobre 2019) : version initiale.

TRI Vilaine de Rennes à Redon

La cartographie du TRI Vilaine de Rennes à Redon n’a pas évolué au cours du deuxième cycle de mise en œuvre de la directive « inondation ».

Arrêté préfectoral du 25 juillet 2014 portant sur les cartes de surfaces inondables et des risques des territoires à risque important d’inondation des secteurs de Clermont-Ferrand-Riom et Vilaine de Rennes à Redon :

  • version initiale ;
  • annexe : Directive inondations. Bassin Loire-Bretagne.Territoire à risque important d’inondation (TRI) Vilaine de Rennes à Redon. Rapport de présentation de la cartographie des surfaces inondables et des risques d’inondations (juin 2014) : version initiale.