L’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique

Le projet est soumis à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique qui se déroule du lundi 23 mai 2019 (9h00) au lundi 24 juin 2017 (17h30) sur les communes de La Ville-es-Nonais, Plouër-sur-Rance et Pleudihen-sur-Rance.

Par arrêté interpréfectoral du 4 juin 2019, l’enquête publique est prolongée jusqu’au 1er juillet 2019, 12h.

Toute personne qui le souhaite pourra prendre connaissance du dossier, pendant toute la durée de l’enquête, en mairie ou ci-dessous sur le site internet de la DREAL Bretagne, et apporter ses observations :

  • sur les registres d’enquête qui seront à disposition dans chacune des 3 mairies aux heures d’ouverture ;
  • par courrier adressé au Commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif de Rennes, M. BESRET Gérard, à la mairie de La Ville-es-Nonais (15 rue de la Rance – 35430 La Ville-es-Nonais) ;
  • par voie électronique à l’attention du Commissaire enquêteur à l’adresse suivante :
    enquete.RN176@gmail.com.

Par ailleurs, le Commissaire enquêteur tiendra 7 permanences pour recevoir, en personne, les observations du public aux lieux et horaires suivants :

En mairie de La VILLE-ES-NONAIS :

  • le jeudi 23 mai 2019 de 9h00 à 12h00 (ouverture de l’enquête)
  • le lundi 24 juin 2019 de 14h30 à 17h30
  • le vendredi 28 juin 2019 de 9h00 à 12h00

En mairie de PLOUER-SUR-RANCE :

  • le vendredi 14 juin 2019 de 9h00 à 12h00
  • le jeudi 27 juin 2019 de 9h00 à 12h00

En mairie de PLEUDIHEN-SUR-RANCE :

  • le mercredi 19 juin 2019 de 09h00 à 12h00
  • le lundi 1er juillet 2019 de 9h00 à 12h00 (fermeture de l’enquête)

Pièces du dossier d’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique

SOMMAIRE DU DOSSIER {{}}
PRÉSENTATION DU PROJET
PIÈCE A OBJET DE L’ENQUÊTE ET INFORMATIONS JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES
PIÈCE B PLAN DE SITUATION
PIÈCE C NOTICE
PIÈCE D PLAN GÉNÉRAL DES TRAVAUX
ÉTUDE D’IMPACT
PIÈCE E RÉSUMÉ NON-TECHNIQUE
PIÈCES F ÉTUDE D’IMPACT Voir annexes
PIÈCE G DEMANDE D’AUTORISATION DE TRAVAUX EN SITE CLASSE
PIÈCE H ÉVALUATION SOCIO-ÉCONOMIQUE
AVIS ÉMIS ET BILAN DE LA CONCERTATION PUBLIQUE
PIÈCE I AVIS ÉMIS SUR LE PROJET
PIÈCE J1 RÉPONSE DU MAÎTRE D’OUVRAGE A L’AVIS DE L’AUTORITÉ ENVIRONNEMENTALE DU CGEDD
PIÈCE J2 RÉPONSE DU MAÎTRE D’OUVRAGE A L’AVIS DU MINISTRE EN CHARGE DES SITES
PIÈCE K BILAN DE LA CONCERTATION PUBLIQUE
MISE EN COMPATIBILITÉ DES DOCUMENTS D’URBANISME
PIÈCE L DOSSIER DE MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLU DE LA VILLE-ES-NONAIS
CLASSEMENT/DÉCLASSEMENT
PIÈCE M CLASSEMENT / DÉCLASSEMENT DE VOIRIES


ANNEXES DE L’ÉTUDE D’IMPACT

PIÈCE F1 : Présentation du projet|

PIÈCE F2 : État initial de l’environnement| PIÈCE F3 : Effets du projet et mesures proposées| PIÈCE F4 : Annexes|

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