L’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique
Le projet est soumis à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique qui se déroule du lundi 23 mai 2019 (9h00) au lundi 24 juin 2017 (17h30) sur les communes de La Ville-es-Nonais, Plouër-sur-Rance et Pleudihen-sur-Rance.
Par arrêté interpréfectoral du 4 juin 2019, l’enquête publique est prolongée jusqu’au 1er juillet 2019, 12h.
Toute personne qui le souhaite pourra prendre connaissance du dossier, pendant toute la durée de l’enquête, en mairie ou ci-dessous sur le site internet de la DREAL Bretagne, et apporter ses observations :
- sur les registres d’enquête qui seront à disposition dans chacune des 3 mairies aux heures d’ouverture ;
- par courrier adressé au Commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif de Rennes, M. BESRET Gérard, à la mairie de La Ville-es-Nonais (15 rue de la Rance – 35430 La Ville-es-Nonais) ;
- par voie électronique à l’attention du Commissaire enquêteur à l’adresse suivante :
enquete.RN176@gmail.com.
Par ailleurs, le Commissaire enquêteur tiendra 7 permanences pour recevoir, en personne, les observations du public aux lieux et horaires suivants :
En mairie de La VILLE-ES-NONAIS :
- le jeudi 23 mai 2019 de 9h00 à 12h00 (ouverture de l’enquête)
- le lundi 24 juin 2019 de 14h30 à 17h30
- le vendredi 28 juin 2019 de 9h00 à 12h00
En mairie de PLOUER-SUR-RANCE :
- le vendredi 14 juin 2019 de 9h00 à 12h00
- le jeudi 27 juin 2019 de 9h00 à 12h00
En mairie de PLEUDIHEN-SUR-RANCE :
- le mercredi 19 juin 2019 de 09h00 à 12h00
- le lundi 1er juillet 2019 de 9h00 à 12h00 (fermeture de l’enquête)
Pièces du dossier d’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique
SOMMAIRE DU DOSSIER | {{}} | |||
PRÉSENTATION DU PROJET | ||||
PIÈCE A | OBJET DE L’ENQUÊTE ET INFORMATIONS JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES | |||
PIÈCE B | PLAN DE SITUATION | |||
PIÈCE C | NOTICE | |||
PIÈCE D | PLAN GÉNÉRAL DES TRAVAUX | |||
ÉTUDE D’IMPACT | ||||
PIÈCE E | RÉSUMÉ NON-TECHNIQUE | |||
PIÈCES F | ÉTUDE D’IMPACT | Voir annexes | ||
PIÈCE G | DEMANDE D’AUTORISATION DE TRAVAUX EN SITE CLASSE | |||
PIÈCE H | ÉVALUATION SOCIO-ÉCONOMIQUE | |||
AVIS ÉMIS ET BILAN DE LA CONCERTATION PUBLIQUE | ||||
PIÈCE I | AVIS ÉMIS SUR LE PROJET | |||
PIÈCE J1 | RÉPONSE DU MAÎTRE D’OUVRAGE A L’AVIS DE L’AUTORITÉ ENVIRONNEMENTALE DU CGEDD | |||
PIÈCE J2 | RÉPONSE DU MAÎTRE D’OUVRAGE A L’AVIS DU MINISTRE EN CHARGE DES SITES | |||
PIÈCE K | BILAN DE LA CONCERTATION PUBLIQUE | |||
MISE EN COMPATIBILITÉ DES DOCUMENTS D’URBANISME | ||||
PIÈCE L | DOSSIER DE MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLU DE LA VILLE-ES-NONAIS | |||
CLASSEMENT/DÉCLASSEMENT | ||||
PIÈCE M | CLASSEMENT / DÉCLASSEMENT DE VOIRIES |
ANNEXES DE L’ÉTUDE D’IMPACT
PIÈCE F1 : Présentation du projet|