Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Prospective, évaluation, développement durable
 

Observation des transports

 
 
Immatriculations en Bretagne au premier trimestre 2019 (conjoncture)
Du 2ème trimestre 2018 à la fin du premier trimestre 2019, 90 600 véhicules légers ont été immatriculés en Bretagne, soit 4,5 % de plus qu’au cours des 12 mois précédents (une des plus fortes augmentations des régions de France métropolitaine). Le premier trimestre de l’année a été moins favorable que celui de 2018 pour toutes les régions cependant l’activité redémarre après la baisse en fin d’année précédente. La part des véhicules hybrides passe de 4,2 % à 5,2 %.
 
La Logistique en Bretagne - 2018
Le présent dossier partenarial vise à donner des éléments objectivés et quantifiés sur les caractéristiques de la logistique bretonne, en y intégrant également une analyse territorialisée, en se mettant d’une part au niveau des établissements de la logistique et d’autre part des salariés exerçant un métier de la logistique.
 
Les nouvelles motorisations en Bretagne en 2013
État des lieux du parc de véhicules et la place des véhicules avec des motorisations nouvelles (multi - bi-carburation - électrique) dans le parc des véhicules en Bretagne.